Financial news releases
Consult the latest financial news releases from BOOSTHEAT
05/01/2023 11:30

BOOSTHEAT ANNONCE LA TENUE DE SA PROCHAINE ASSEMBLEE GENERALE MIXTE LE 9 FEVRIER 2023

Vénissieux, le 5 janvier 2023

-

BOOSTHEAT annonce la tenue d'une Assemblée Générale Mixte le 9 février 2023 à 17h30 au 40, boulevard Henri-Sellier à Suresnes (92150).

À cette occasion, les actionnaires seront notamment invités à se prononcer sur la ratification des nouveaux administrateurs (Messieurs Hugo Brugière, Baudouin Hallo et Emmanuel Couraud) et à autoriser le Conseil d'administration à opérer sur les titres de la société pour les besoins des opérations financières.

L'avis de réunion de l'Assemblée générale mixte, comprenant l'ordre du jour de l'assemblée, le texte des projets de résolutions soumises à l'assemblée et les principales modalités de participation et de vote à l'assemblée, a été publié le mercredi 4 janvier 2023 au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) numéro 2.

Tous les documents et informations prévues à l'article R.225-73-1 du code de commerce seront tenus, dans les délais légaux, à la disposition des actionnaires au siège social ou sur le site internet de la Société https://www.boostheat-group.com, rubrique le monde de l'actionnaire, onglet Assemblées générales.

Conformément à l'article R. 225-84 du code de commerce chaque actionnaire a la faculté d'adresser au conseil d'administration, lequel répondra en séance, les questions écrites de son choix. Les questions doivent être envoyées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse de la Société ou par email à l'adresse suivante : investisseurs@boostheat.com

Les questions écrites seront prises en compte dès lors qu'elles sont envoyées au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale, soit le 2 février 2023. Elles devront être accompagnées d'une attestation d'inscription soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la Société, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

Retrouvez toute l'information de BOOSTHEAT sur

À PROPOS DE BOOSTHEAT

Constituée en 2011, BOOSTHEAT est un acteur de la filière de l'efficacité énergétique. La Société a pour mission d'accélérer la transition écologique grâce à l'intégration de sa technologie dans des applications fortement consommatrices d'énergie. BOOSTHEAT a conçu et développé un compresseur thermique protégé par 7 familles de brevets permettant d'optimiser significativement la consommation d'énergie pour tendre vers une utilisation raisonnable et pertinente des ressources.

BOOSTHEAT est cotée sur Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0011814938).

* Heating, ventilation and air-conditioning, soit chauffage, ventilation et climatisation en français.

I CONTACTS

ACTUS finance & communication – Anne-Pauline PETUREAUX

Tél. : 01 53 67 36 72 / boostheat@actus.fr

ACTUS finance & communication – Serena BONI

Relations Presse

Tél. : 04 72 18 04 92 / sboni@actus.fr

Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xW1wZ8holpiWyJ2flpuaaZVnl5hhxGDJZpfIlJVqa56UnWyTm2ljbcqYZnBonW5n
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.